Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

5 déceptions chez le Canadien, à mi-chemin du camp d'entraînement

5 joueurs qui devront faire mieux...

HabsolumentFan

Le dernier droit du camp d'entraînement du CH est entamé et les prochains jours ne seront pas de tout repos. Avec deux matchs de suite contre les puissants Maple Leafs et un dernier contre les Sénateurs, qui présenteront leur alignement officiel, on peut dire que les joueurs qui veulent tomber dans les bonnes grâces de Claude Julien n'ont plus beaucoup de temps pour le faire... On a amplement parlé du positif qui entoure présentement l'équipe, qui surprend depuis le calendrier préparatoire, mais qui sont les joueurs qui ne répondent pas aux attentes? En voici cinq.

1. Max Domi
Les chances sont bonnes que Max Domi devienne rapidement un favori de la foule montréalaise, mais disons que le dynamique petit attaquant a complètement bousillé sa première impression dans un chandail tricolore. En plus du coup de poing plus que douteux, disons que celui qui semble destiné au poste de centre de premier trio n'a impressionné personne par son jeu, particulièrement en avantage numérique. Gageons qu'il se reprendra, mais il ne pourra pas le faire en pré-saison.

2. Michael McCarron 
Plusieurs avaient déjà lancé la serviette dans son cas. Et ils avaient probablement raison. Malgré sa taille, on ne l'a presque pas vu sur la glace. Il passera probablement la saison à Laval mais l'avenir ne semble pas rose dans son cas.

3. Simon Després
On avait beaucoup d'espoir de le voir jouer à son plein potentiel, mais ça ne s'est pas passé comme cela. Est-ce qu'il ira à Laval ou retournera-t-il jouer en Europe? Une chose est certaine, il ne fera pas l'équipe.

4. Jordie Benn
Avec le bon jeu de Reilly, Mete, Juulsen, Petry et Schlemko, tout indique que Jamie Benn pourrait être exclu du top 6 des défenseurs du Canadien. Le barbu a rendu de fiers services au Canadien l'année de son échange, mais ça s'est corsé depuis et il devra peut-être se contenter d'un rôle d'un réserviste.

5. Joel Armia
Probablement que de mettre Joel Armia dans cette liste ne fait pas l'unanimité, mais pour l'instant, il n'a pas montré de flash particulièrement intéressant. On a beaucoup plus remarqué ses compagnons de trio lors de la dernière partie et il sera intéressant de voir si Nikita Sherbak, qui malgré un jeu en dents de scie, produit bien depuis le début des matchs préparatoires et est une arme dangereuse sur l'avantage numérique, pourra se faufiler à sa place.

Êtes-vous d'accord avec ces choix? Qui auriez-vous mis? À la place de qui?

Êtes-vous d'accord avec Chantal sur ce coup?

Posted by HABSolument [Fan-O-web] on Sunday, September 23, 2018

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!