Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une golfeuse pourrait être pénalisée à cause de la grosseur de sa poitrine!

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

Une grosse controverse fait rage présentement dans le monde du golf féminin! La semaine dernière, la LPGA a apporté plusieurs modifications à sa politique relative au code vestimentaire et le tout est loin faire l'unanimité. On pouvait y compter notamment l'interdiction de porter des leggings (sauf s'ils sont sous une jupe ou un short), de porter des pantalons joggings et de porter un haut avec un collet plongeant. 

Paige Spiranac, une golfeuse professionnelle, a pris position sur les réseaux sociaux afin de faire prendre conscience aux gens des conséquences que cette décision pourrait avoir. Spiranac n'est pas seulement une joueuse de golf, elle est aussi un star des réseaux sociaux et elle a plus d'un million d'abonnés sur Instagram:




Dans ses arguments, elle avance que cette politique vague a été instaurée afin de bannir les décolletés et que le tout vise précisément les femmes aux courbes plus prononcées. Par exemple, une golfeuse avec une grosse poitrine risquerait d'être mise à l'amende plus souvent qu'une femme avec un plus petit buste.  

''Dans un monde où les femmes sont continuellement sexualisées sans le vouloir, cette nouvelle règle représente une raison pour qu'encore, les femmes aient honte de leur corps.''

La golfeuse professionnelle Lexi Thompson s'est elle aussi prononcée publiquement en défaveur des nouveaux règlements.

Qu'en pensez-vous? La LPGA a-t-elle commis une erreur en instaurant cette nouvelle politique? 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!