article

Une des femmes qui a montré ses seins à la Série Mondiale frappera à nouveau!

Ayayaye!

Partager sur Facebook

Nous vous présentions hier la vidéo de deux jeunes femmes qui, assises derrière le marbre hier lors du match numéro 5 de la Série Mondiale opposant les Astros de Houston aux Nationals de Washington, ont tout bonnement décidé de dévoiler leurs seins simultanément en plein match. On croyait initialement qu'il s'agissait là d'une façon de déconcentrer l'adversaire dans un match aussi crucial mais il ne semblerait que ce n'était pas la raison derrière leur geste.

Nous avons appris par la suite que les deux femmes, Julia Rose et Lauren Summer, tentaient plutôt de promouvoir leur entreprise, Shagmag, ainsi que la cause du cancer du sein.

La MLB n'entendait pas à rire. Non seulement les deux jeunes femmes ont-elles été expulsées de la rencontre, mais elles ont également reçu une lettre des autorités de la ligue leur indiquant qu'elles étaient bannies d'assister à un match du Baseball Majeur jusqu'à nouvel ordre.

Qu'à cela ne tienne, l'une des deux femmes a déclaré au New York Post que d'autres stunts de la sorte étaient prévus et elles frapperont à nouveau. Elle précise également que 100% de leurs gestes se dérouleront lors d'événements sportifs.

"Nous avons définitivement d'autres plans de prévus. Ils seront 100% tous dans des événements sportifs. Honnêtement, nous n'avions pas prévu de moment en particulier pour notre dernier stunt, ni de lanceur en particulier. Nous voulions promouvoir la cause du cancer du sein et nous trouvions qu'il n'y avait pas meilleur moyen que de montrer les nôtres!"- Julia Rose

Rose affirme également que depuis le fameux stunt, son entreprise a reçu plus de 10 000$ en nouvelles inscription et elle s'attend à doubler ce montant dans les prochains jours.

Voyez les images au bas.

La vidéo non censurée se trouve ici.

En Prolongation

Bonne nouvelle au Colorado: Mikko Rantanen a déjà recommencé à patiner. Mauvaise nouvelle: Gabriel Landeskog est blessé et ratera un bon bout de temps.

Alain Vigneaut a désigné le vétéran Brian Elliott pour disputer un 4e match sur les 5 derniers des Flyers ce soir, laissant le jeune Carter Hart sur le banc.

Roman Josi est devenu le troisième défenseur le mieux payé de la LNH aujourd'hui