Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un prank sexuel qui tourne très mal!

Les conséquences sont catastrophiques pour ce jeune joueur de football!

HabsolumentFan

Une histoire complètement folle dans le monde du football a été publiée récemment. Un jeune joueur d'une équipe de football high school, Hunter Osborn, s'est fait mettre au défi par un coéquipier de subtilement sortir son pénis lors de la photo d'équipe pour l'album des finissants de l'école.

Challenge accepté. C'est exactement ce qu'il a fait.

Le problème, c'est que personne ne s'est rendu compte de la blague avant que la photo ne se retrouve à l'imprimerie pour être insérée dans les 3400 albums imprimés pour tous les élèves de l'école.

Lorsque l'on s'est aperçu du problème, il était déjà trop tard. Par contre, le jeune Osborn a eu la surprise de sa vie lorsque les policiers sont débarqués chez lui et l'ont traîné au poste. Il fait maintenant face à 69 charges de grossière indécence (une charge pour chaque personne présente le jour de la photo) ainsi qu'une charge très grave d'avoir fourni du matériel pornographique à des mineurs (puisque des élèves mineurs de l'école ont également reçu un des albums). Des accusations qui s'inscriront dans un dossier criminel et pourraient potentiellement le suivre toute sa vie et lui causer beaucoup de problèmes dans bien des sphères.

Jamais il n'aurait pensé qu'une simple blague aussi inoffensive chambarderait sa vie à ce point.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!