Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un joueur vedette de rugby se film en flattant un lion... Pire erreur!

Il passe à quelques millimètres de perdre sa main!

HabsolumentFan

Certaines blessures dans le sport sont parfois inusités mais rarement comme celle de Scott Baldwin, un joueur vedette de rugby, qui a décidé de se faire filmer en train de flatter un lion dans un parc safari.

Comme on peut facilement le deviner, les choses ont mal tournées et le lion a décidé de mordre la main de Baldwin de toutes ses forces, le laissant sévèrement blessé.

Quatre opérations plus tard, les médecins ont finalement réussi à sauver sa main. Miraculeusement, le lion n'avait touché aucun des ligaments, sans quoi cette blessure aurait pu lui coûter sa carrière et même sa main!

Conscient de sa chance, Baldwin explique qu'après avoir flatté la femelle sans problème, il se sentait confortable et a flatté le mâle sur la tête. Lorsqu'il s'est retourné pour donner son cellulaire à un ami lui demandant de le prendre en photo, le lion l'a réalisé et a saisi l'occasion pour l'attaquer.

Voyez au bas les images de l'attaque.



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!