article

Un fan paie une fortune pour passer le weekend avec Eugénie Bouchard

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que vous pouviez tenter votre chance pour passer un moment de rêve avec la joueuse de tennis professionnel Eugénie Bouchard.

Elle avait décidé de poser un beau geste pour une bonne cause.

S'associant avec le ALL IN CHALLENGE elle a mis aux enchères un weekend de rêve avec elle.

Le prix comprend:

  • 2 Billets dans la loge de l'équipe de Genie pour le tournoi de votre choix (US Open, French Open, Wimbledon ou Australian Open)
  • 2 Billets d'avion pour vous y rendre
  • Repas en compagnie de la joueuse de tennis après le tournoi
  • Raquette + paire de chaussures autographiées
  • 3 nuits à l'hôtel

Le plus beau dans tout ça c'est que la totalité de l'argent amassée ira directement aux organismes suivants: Feeding America, Meals on Wheels, World Central Kitchen et No Kid Hungry.

Au moment d'écrire l'article à ce moment, l'enchère, qui a débuté à 2500$, était rendue à 21 000$ US avec encore 14 jours à faire. Au final, elle aura rapporté l'impressionnante somme de 85 000$ US!

C'est donc dire qu'un fan a déboursé pas moins de 118 000$ Canadien pour le prix en question. Au total, 37 mises ont été faite avant de couronner le gagnant.

Bravo pour ce beau geste! Un grand nombre d'athlètes de tous les sports majeurs ont d'ailleurs embarqué dans ce projet et mis un prix spécial aux enchères pour la bonne cause.

Voyez la publication au bas. 

En Prolongation

Revivez les moments magiques de la fameuse série entre le Canadien et les Penguins de 2010.

Voici à quoi pourrait ressembler l'équipe de la Finlande lors des prochains Jeux Olympiques de 2022. Deux joueurs du Canadien pourraient potentiellement faire partie de l'alignement.

Certains joueurs importants de la LNH, dont l'attaquant Max Domi du Canadien et le gardien Devan Dubnyk du Wild, pourraient devoir refuser de faire un retour au jeu si la LNH reprend ses activités durant l'été. Ils ont cependant d'excellentes raisons.