Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Tout s'écroule pour Eugenie Bouchard

Rien ne va plus pour Eugenie...

HabsolumentFan

Il n'y a pas si longtemps, Eugenie Bouchard avait été nommée l'athlète, tous sports confondus, la plus «marketable» au monde. Mais cette époque semble très très loin, aujourd'hui, alors qu'on apprend que la joueuse de tennis de 24 ans a perdu les services de son agent, au cours des dernières semaines, en plus d'avoir perdu de nombreux commanditaires.

Décidément, les performances sur le terrain de la Montréalaise ont fait pâlir son image de façon assez impressionnante...

Le New York Times rapporte que John Tobias, qui agissait comme agent de Bouchard a décidé de larguer l'athlète et la décision ne se serait pas prise d'un commun accord. La firme TLA, pour laquelle travaille Tobias, était déjà la quatrième à être associée à Bouchard depuis 2014. 

«Je n’ai plus personne en place en ce moment, a affirmé Bouchard. Beaucoup de choses se sont passées et c’est probablement la septième chose qui me trotte dans la tête en ce moment. Mais après le tournoi (Indian Wells), je vais passer du temps avec mon équipe et essayer de trouver une solution.»

En plus de son agent, de nombreux commanditaires ont choisi de délaisser celle qui se trouve aujourd'hui au 116e rang mondial de la WTA.

Parmi les principaux commanditaires qu'elle a perdus, on retrouve des marques comme Aviva, Colgate et Usana. Il lui reste toujours son entente avec le géant Nike, mais selon ce que rapporte le New York Times, cette entente est basée sur les performances de l'athlète sur les courts de tennis, et avec ses récents déboires, Bouchard ne toucherait pas d'argent de la part de Nike en ce moment.

Mince consolation pour Eugenie, elle a gagné le procès qui l'opposait à l'Association américaine de tennis, concernant la commotion cérébrale subie au U.S. Open, il y a quelques années. Les détails financiers de l'entente à l'amiable n'ont pas été dévoilés, mais on peut deviner que la Montréalaise a touché une coquette somme.

Et bien sûr, il lui reste la satisfaction d'avoir été en vedette, pour une deuxième année consécutive, dans l'édition Swimsuit du magazine Sports Illustrated.

Récemment, elle a publié sur son compte Instagram des publications sponsorisées pour les bitcoins et les barres énergétiques NeuEnergy. 



Vous pouvez voir, ci-dessous, les coulisses du shooting photo d'Eugenie Bouchard pour le prestigieux magazine Sports Illustrated dont les photos ont fait couler énormément d'encre, depuis leur lancement il y a quelques semaines. Tellement, qu'on se demande réellement si la carrière de la belle Eugenie ne passera pas plutôt par le mannequinat que par le tennis...


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!