article

Tony Fernandez repose dans un état critique

Triste nouvelle!

Partager sur Facebook

Triste nouvelle dans le monde du baseball alors que l'on apprend que Tony Fernandez repose présentement dans un état critique dans un hôpital de Floride.

Selon ce que rapporte Sportsnet, l'ancienne vedette des Blue Jays de Toronto souffre de complications suite à une maladie des reins qui l'ennuie depuis déjà quelques années.

Lui qui a développé une pneumonie, on l'a placé dans un coma artificiel pour tenter de le stabiliser.

Âgé de 57 ans, il vit avec cette maladie depuis déjà plusieurs années et est d'ailleurs sur la liste d'attente pour obtenir un nouveau rein, lui qui doit faire de la dialyse.

Fernandez a passé 12 de ses 17 saisons dans le baseball majeur avec les Blue Jays. Il a d'ailleurs remporté la Série Mondiale avec l'équipe en 1993. Il est le meneur de tous les temps de l'histoire des Jays dans diverses catégories dont les coups sûrs (1583), les simples (1160), les triples (72) et les matchs joués (1450). Il est en 5e position pour la moyenne au bâton (.297), 4e pour les buts volés (172) et 5e pour les points marqués (704).

L'ancien arrêt-court a également remporté 4 gants dorés consécutifs, entre 1986 et 1989 et a été intronisé au Temple de la Renomée Canadien du Baseball en 2008.

Toutes nos pensées sont avec lui ce matin.

En Prolongation

L'acteur Emilio Estevez a confirmé qu'il sera de retour dans son populaire rôle du Coach Bombay pour la série The Mighty Ducks qui sera présentée sur Disney+.

En plus d'être médecin, Laurent Duvernay-Tardif est maintenant aussi champion du Super Bowl!

Pierre Dorion et les Senators d'Ottawa sont sur le point de frapper le jackpot!