Ti-Guy Émond a rendu son dernier souffle

Triste nouvelle!

Publié le par Marco Normandin dans Autres Sports
Partager sur Facebook
636 636 Partages

Triste nouvelle dans le monde du sport au Québec alors qu'on apprend que Ti-Guy Émond, l'un des plus aimés journalistes sportifs, est décédé ce matin à l'âge de 77 ans. 

C'est son fils Jean-Marc qui a confirmé la nouvelle. Voici ce qu'il avait à dire dans une entrevue accordée à TVA Sports:

"Mon père, ç’a été une légende, il aura vécu une vie de fou, une vie d’extrêmes. On peut dire qu’il aura vécu comme il le voulait. Et à travers tout ça, il a toujours su se faire aimer. Ultimement, il sera mort un peu comme son père spirituel Jacques Beauchamp. Aujourd’hui, il a chanté sa dernière toune et il a fait ses derniers pitchs."

Émond avait travaillé au Journal de Montréal et a couvert le Canadien à l'époque en plus de la boxe et du baseball.

Il était reconnu comme l'homme au milliers d'anecdotes chaque fois qu'il était invité sur un plateau de télé comme la défunte émission 110% sur les ondes de TQS.

Toutes nos sympathies à sa famille et aux amis.

Repose en paix, Ti-Guy!

"Triste d'apprendre le décès de Guy Emond. Un homme sympathique, drôle, un journaliste passionné des sports qui avait toujours mille et une histoires à raconter. Mes sincères condoléances à sa famille. RIP ''Ti-Guy.''

Partager sur Facebook
636 636 Partages

Source: TVA Sports