article

Pascal Siakam des Raptors offre une maison à sa maman pour la fête des mères (VIDÉO)

Wow !

Partager sur Facebook

Le joueur étoile des Raptors de Toronto Pascal Siakam a offert un cadeau mémorable à sa maman pour la fête des mères. Rien de moins qu'une toute nouvelle maison ! Et la réaction de cette dernière est incroyable :

Elle n'en revient tout simplement pas et c'est beau à voir.

Les athlètes professionnels sont toujours extrêmement reconnaissants envers leurs parents ou d'autres personnes qui les ont aidé au cours de leurs carrières, et Siakam s'est assuré de redonner à sa mère.

Au-delà des biens matériels, il y a autre chose c'est certain, mais c'est une histoire qui fait pas mal réagir.

C'est drôle de voir que la toute première réaction de Maman Siakam lorsque qu'elle apprend que la magnifique maison dans laquelle elle se trouve est la sienne, son premier réflexe est d'enlever ses souliers haha !

On peut d'ailleurs entendre le #43 des Raptors parler en français dans la vidéo en question (ci-haut) et donner des détails sur son compte Instagram.

"Depuis que papa est parti nous n'avons pas pu avoir une belle maison stable et ça a toujours été mon rêve de changer cela ! Je me considère vraiment chanceux de pouvoir t'offrir cela (maman) à toi et notre famille. J'ai hâte de créer de beaux souvenirs dans cette nouvelle maison en tant que famille."

La mère de Siakam a clairement été prise au dépourvu alors qu'on la voit même échapper son sac à main sur son pied.

Un beau moment.

Pour plus de photos :

Pascal Siakam a signé une prolongation de contrat de 4 ans avec les Raptors de Toronto en 2019. (contrat d'une valeur de 130 millions de dollars)