article

Nous avons des nouvelles de Michael Schumacher (VIDÉO)

Intrigant !

Partager sur Facebook

Nous avons eu droit à un moment grandement attendu par plusieurs il y a quelques mois dans le monde de la course automobile alors que le fils du septuple champion du monde Michael SchumacherMick Schumacher a officiellement fait ses débuts en Formule 1.

Il pilote présentement pour l'écurie HAAS.

Mais nous voulons parler ici du père de Mick.

Michael Schumacher a à son actif :

- 7 championnats du monde

- 91 victoires en Grand Prix

- 68 pole positions

Il détient la plupart des records de l'histoire de la Formule 1, même si le britannique Lewis Hamilton en efface plusieurs au fil des mois.

Victime d'un très grave accident de ski en 2013, Schumacher est depuis l'objet de plusieurs questionnements et fausses rumeurs, en raison du fait que depuis 2013, nous n'avons eu que très très peu de nouvelles fraîches à son sujet.

Certains se demandent même si nous avons vu sa dernière sortie publique.

Avec l'arrivée de son fils en F1, Michael est revenu dans l'actualité, mais Schumi est tout de même demeuré dans l'ombre la plus totale et n'a fait aucune apparition publique. Nous sommes restés sans nouvelles...

Jusqu'à maintenant.

Voilà que dans un documentaire qui sera bientôt disponible sur Netflix, nous aurons effectivement des nouvelles fraîches ! 

Son épouse, Corinna, a affirmé que Schumacher poursuit toujours sa rééducation à la maison en Suisse.

Ça peut sembler vague comme information, mais c'est l'une des plus précises que nous avons eu depuis 10 ans et c'est aussi une indication que sa condition pourrait potentiellement s'améliorer un jour étant donné qu'il est justement en rééducation.

Mais c'est à voir.

Chose certaine, il s'agit d'un documentaire à ne pas manquer et c'est aussi le SEUL film supporté par sa famille :