Autres Sports : Les Vendredis Football des Alouettes est l’une des meilleures soirées de la CFL
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les Vendredis Football des Alouettes est l’une des meilleures soirées de la CFL

Une ambiance électrisante.

Publié le par Maxime Albors dans Autres Sports
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lancez votre fin de semaine de la meilleure manière avec Les Vendredis Football des Alouettes, une ambiance électrisante dont vous deviendrez vite adepte. Du football, des émotions et du fun pour tout le monde!  

Les Alouettes sont en forme cette saison, les joueurs jouent avec leurs tripes et Les Vendredis Football sont le moment idéal pour les célébrer. Ce n’est pas Tevin Floyd et Henoc Muamba qui vous diront le contraire! Au programme: une soirée festive avec DJ et musique au cours du match où il y en a pour tous les goûts et aussi tous les prix.

Pour les groupes, le combo 4 billets + 4 bières à partir de 28 $ par personne (21 $ pour les étudiants) est une option qui en séduira beaucoup d'entre vous. Ajoutée à ça, la Budweiser (473 ml) est à 7 $ toute la soirée. Des prix aussi motivants qu’un discours de l’entraîneur-chef Khari Jones.

De quoi bien profiter des exploits des joueurs, des performances des cheerleaders et du spectacle de la mi-temps qui en met à chaque fois plein la vue. Des moments forts dont on se souvient à la fin de la saison. Dès qu'on arrive aux abords du stade, on comprend vite que Les Vendredis Football sont des soirées spéciales.

Du côté des transports, les Alouettes et la STM organisent des navettes gratuites depuis le Métro Place des Arts. Si vous êtes dans un bon jour, vous tomberez peut-être dans la fameuse navette chanceuse qui est remplie de surprises. D’ailleurs, lors du dernier match, le centre-arrière Étienne Moisan y a même fait une apparition.

Il n’y a rien de plus excitant que les jours de match et ce n’est pas les partisans de longue date des Alouettes qui diront le contraire. La prochaine soirée des Vendredis Football aura lieu le vendredi 9 août contre les Roughriders de la Saskatchewan à 19h et ça promet d’être spectaculaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Alouettes de Montréal
Crédit Photo: Alouettes de Montréal / Dominick Gravel