article

Les Rays de Tampa Bay ont officiellement fait la demande pour évoluer à Montréal

C'est maintenant confirmé!

Partager sur Facebook

Nous vous rapportions, il y a quelques mois, l'information provenant du journaliste Jeff Passan de ESPN à l'effet que le Baseball Majeur aurait donné la permission à la direction des Rays de Tampa Bay d'explorer la possibilité de disputer la moitié de leurs matchs à Montréal.

Non seulement cette information était-elle exacte mais il semblerait que les propriétaires de l'équipe ont effectivement fait les démarches en ce sens auprès de la ville de Tampa Bay.

C'est ce que confirme le maire Rick Kriseman, affirmant que les Rays de Tampa Bay ont « formellement » demandé la permission d’explorer la possibilité de disputer une partie de leur saison à Montréal.

Confirmant également l'information au journaliste Frédéric Daigle de La Presse Canadienne, Stephen Bronfman a indiqué qu'il s'agissait d'une excellente nouvelle, lui qui est à la tête du projet pour ramener le baseball majeur à Montréal dans le futur.

"C’est un autre geste positif dans cette histoire de la possibilité du retour du baseball majeur à Montréal!"- Stephen Bronfman

Ne resterait maintenant qu'à convaincre les hautes instances de la ville de Tampa Bay pour voir le projet se réaliser, chose qui n'est par contre pas encore faite.

Nous rapprochons-nous de plus en plus du retour du baseball majeur à Montréal? On dirait que les astres commencent tranquillement à s'aligner.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

Le défenseur Shea Weber a amassé hier sa 100e passe dans l'uniforme du Canadien.

Sidney Crosby et Connor McDavid croiserons à nouveau le fer demain à Pittsburgh!

Voyez cette compilation des meilleurs costumes d'Halloween des joueurs de la LNH cette année!