article

Bill Belichick et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre repêchent Mac Jones

Grosse sélection !

Partager sur Facebook

Bill Belichick et les Patriots viennent tout juste de sélectionner le QB Mac Jones lors du Repêchage 2021 de la Ligue Nationale de Football avec le 15e choix au total.

La séance annuelle a lieu ce soir en direct de Cleveland.

L'organisation se cherchait un remplaçant pour prendre la place laissée vacante par un certain Tom Brady. On a donné une chance à l'ancien MVP Cam Newton la saison passée, mais il ne semblait pas être une solution à long terme. 

Mac Jones pourrait bien l'être.

Il a une intelligence et un style de jeu qui devrait très bien fonctionner avec les Pats.

C'est le début d'une nouvelle ère en Nouvelle-Angleterre et ce sera vraiment intéressant de voir ce que le jeune Jones pourra apporter à Foxboro et s'il pourra ramener les Pats sur le chemin de la victoire ainsi qu'en séries éliminatoires.

Certains plaçaient Mac Jones aussi haut qu'au troisième choix au total, et les Patriots l'ont finalement eu 15e. 

Il a évolué avec la prestigieuse Université d'Alabama avec le Crimson Tide, probablement le meilleur programme de football aux États-Unis.

Rappelons que parmi les autres sélections notables;

- Les Jaguars de Jacksonville ont sélectionné le talent unique Trevor Lawrence avec le tout premier choix au total.

- Les Jets de New York ont également repêché un quart-arrière en Zach Wilson, qui avait vraiment épaté lors de son Pro Day.

- Pour compléter le top-3, les 49ers de San Francisco ont mis la main sur le jeune de 20 ans Trey Lance, un autre quart-arrière mobile avec un excellent potentiel.