Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le rêve de Simon Kean tombe à l'eau

C'est maintenant confirmé!

HabsolumentFan

Le boxeur Québecois Simon Kean ne pourra finalement pas affronter Tyson Fury dans un combat le mois prochain.

Selon ce que rapporte le réseau TVA Sports, Fury et son clan auraient choisi un autre boxeur pour lui faire face le 5 décembre prochain.

C'est finalement Agit Kabayel qui aura l'occasion de croiser le fer avec le géant, lui qui faisait partie des quatre finalistes, incluant Kean, pour obtenir le convoité combat.

"Nous donnons au gars que nous voulons combattre, qui est Kabayel, nous lui donnons 24 heures maintenant pour signer le contrat ou nous allons passer à autre chose. Il est invaincu et a une victoire aux dépens de Derek Chisora"
- Frank Warren

Pourtant, le journaliste Réjean Tremblay affirmait la semaine dernière que les détails du combat impliquant Simon Kean étaient réglés à 95%.

On se souviendra que l'animateur Georges Laraque du 91.9 Sports avait supplié Kean de ne pas monter dans le ring face à Fury, affirmant qu'il allait se faire tuer.

Si le combat avait eu lieu, Kean aurait touché 600 000$ en bourse.

Fury (30-0-1, 21 KO) et Kabayel (20-0-0, 13 KO) croiseront donc officiellement le fer dans quelques semaines.

Plus de détails suivront.



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!