Le lanceur John Wetteland accusé d'agression sexuelle sur un enfant!

Dégoûtant!

Publié le par Marco Normandin dans Autres Sports
Partager sur Facebook
42 42 Partages

Horrible histoire touchant le monde du baseball majeur.

On apprend aujourd'hui que John Wetteland, ancien releveur vedette des Expos de Montréal, a été formellement accusé d'agression sexuelle sur un enfant hier.

Selon ce que rapporte le quotidien Le Soleil, Wetteland aurait abusé d'un enfant de moins de 14 ans, citant ESPN qui a mis la main sur les documents déposés en cour.

L'ancienne vedette du baseball majeur maintenant âgé de 52 ans a été libéré sous caution après avoir versé un montant de 25 000$ 

L’Américain a notamment joué pour les Expos entre 1992 et 1994, où il a enregistré successivement 37, 43 et 25 sauvetages à titre de spécialiste des fins de match de l’organisation montréalaise. Au total, en 12 saisons dans les Ligues majeures de baseball, Wetteland a maintenu une moyenne de points mérités de 2,93 et réalisé 330 sauvetages.

Il a également remporté la Série mondiale avec les Yankees de New York en 1996, et fut nommé le joueur par excellence de la série de championnat. Au cours de sa carrière, il a aussi porté l’uniforme des Dodgers de Los Angeles et des Rangers du Texas.

Wetteland fait d’ailleurs partie du Temple de la renommée des Rangers, et il habite présentement dans le secteur de Dallas-Forth Worth, au Texas.

Plus de détails suivront.

"#BREAKING Former #Rangers and #Yankees pitcher John Wetteland was arrested in Denton County for sexual abuse of a child under 14. Posted $25,000 bond. No details yet."

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: Le Soleil