Le boxeur Patrice L'Heureux perd la vie

Terrible nouvelle!

Publié le par Marco Normandin dans Autres Sports
Partager sur Facebook
412 412 Partages

Triste nouvelle dans le monde de la boxe alors que l'ancien boxeur Patrice L'Heureux a perdu la vie à l'âge de 46 ans seulement.

Selon ce que rapporte le journaliste Mathieu Boulay du Journal de Montréal, L'Heureux serait décédé d'une crise cardiaque et aurait été retrouvé sans vie à son chalet de St-Tite par sa conjointe.

Originaire de Shawinigan, L’Heureux a disputé 30 combats chez les professionnels, maintenant une fiche de 24-5-1 pour 13 K.-O.

Ancien champion canadien, celui qui était surnommé «Le Granit» a disputé son dernier combat en juin 2010, alors qu’il avait subi la défaite contre le Montréalais Wayne John au Stade Uniprix.

Toutes nos condoléances à la famille et amis du sympathique boxeur de la Mauricie.

"Selon une de mes sources, Patrice L’Heureux serait décédé d’une crise cardiaque. Il était âgé de 46 ans seulement. Sa fiche chez les pros: 24-5-1, 13 K.-O.. A été champion canadien des lourds. Mes sympathies à la famille du boxeur. J’ai des détails plus précis sur le décès de Patrice L’heureux: Il a été retrouvé sans vie par son épouse à son chalet de Ste-Tite. La cause du décès du «Granit» ne sera pas connue avant quelques jours."

Plus de détails suivront.

"Selon une de mes sources, Patrice L’Heureux serait décédé d’une crise cardiaque. Il était âgé de 46 ans seulement. Sa fiche chez les pros: 24-5-1, 13 K.-O.. A été champion canadien des lourds. Mes sympathies à la famille du boxeur "

"J’ai des détails plus précis sur le décès de Patrice L’heureux: Il a été retrouvé sans vie par son épouse à son chalet de Ste-Tite. La cause du décès du «Granit» ne sera pas connue avant quelques jours."

Partager sur Facebook
412 412 Partages

Source: TVA Sports