article

La MLB menace ses joueurs de peines de prison s'ils quittent la bulle lors de la saison

Ayayaye!

Partager sur Facebook

Les grandes ligues professionnelles de sport se préparent toutes à leur retour au jeu dans les prochaines semaines et toutes les mesures possibles sont prises pour s'assurer de ne pas avoir d'éclosion dans les bulles créées pour les joueurs une fois les activités officiellement relancées.

Dans la LNH, les joueurs ont été avertis qu'il sera interdit de quitter les délimitations de leur bulle respective sans autorisation. Si un joueur était pris en flagrant déli de sortir sans autorisation de la ligue, il se verrait passible d'être expulsé pour le reste des séries éliminatoires, une amende serait également imposée à son équipe et on pourrait même retirer des choix au repêchage à son équipe.

Mesures extrêmes vous croyez? Attendez de voir dans le baseball majeur.

Selon ce que rapporte le journaliste Scott Mitchell de TSN, citant plusieurs sources, la MLB aurait avisé tous les joueurs avant le début de la saison que tout joueur vu à l'extérieur de la bulle de son équipe respective se verra imposer une amende de 750 000$ en plus d'être passible d'une peine de prison. Rien de moins.

Inutile de dire qu'on est très nerveux de devoir une fois de plus mettre un terme aux activités en raison d'une éclosion de nouveaux cas.

La saison de la MLB devrait débuter le 23 juillet prochain. Il s'agira d'une saison écourtée de 60 matchs.

Plus de détails suivront.