article

Il demande à tous de se distancer... Après avoir organisé une fête avec des prostituées

Des sanctions sont à prévoir pour ce joueur de soccer!

Partager sur Facebook

La crise que l'on vit actuellement est à prendre au sérieux et il est important que tous fassent leur part pour tenter d'aplatir la courbe comme le demandent les différents gouvernements.

Ainsi, si tous y mettent du sien et pratiquent la distanciation sociale, nous pourrons réduire la propagation du virus et s'assurer de ne pas engorger les hôpitaux.

C'est pourquoi de nombreux sportifs professionnels de toutes les grandes ligues ont pris le temps de publier des messages sur les réseaux sociaux, question de sensibiliser leurs partisans. C'est le cas du joueur de soccer Kyle Walker de Manchester City qui, dans un message publié sur sa page Instagram le 24 mars dernier, invitait les gens à respecter les consignes de distanciation pour aider à sauver des vies.

Le problème c'est que, la veille, Walker avait organisé une fête impliquant entre autres deux prostituées pour une nuit torride chez lui.

Ce qui devait arriver arriva et l'incindent a fini par se savoir alors que le quotidien The Sun a publié les informations, si bien qu'il a pris la décision de présenter des excuses publiques pour son geste irresponsable:

"Je tiens à m'excuser auprès de ma famille, de mes amis, de mon club, de mes partisans et du public pour les avoir laissé tomber. Il y a des héros qui font une différence vitale pour la société en ce moment et j'ai tenu à les soutenir et à souligner leurs sacrifices incroyables et le travail qu'ils ont accompli pour sauver des vies au cours de la semaine dernière."- Kyle Walker

De côté des dirigeants de l'équipe, on s'est dit déçu de son comportement et des sanctions sont à prévoir dans son cas.

En Prolongation

L'attaquant Artemi Panarin des Rangers de New York a tenu à faire sa part en achetant et allant livrer 1500 précieux masques dans un hôpital de New York.

Le réputé ancien DG Brian Burke s'est exprimé sur ce qu'il ferait avec le gardien Carey Price s'il dirigeait le Canadien.

Le jeune espoir K'Andre Miller des Rangers de New York a été victime d'une attaque raciste en direct de la part d'un partisan de l'équipe lors d'une session de chat organisée par l'équipe.