GSP veut deux combats précis ou rien!

Ça a le mérite d'être clair!

Publié le par Marco Normandin dans Autres Sports
Partager sur Facebook
180 180 Partages

Un an après avoir remporté le titre des poids moyens face à Michael Bisping avant de l'abandonner par la suite, on ignore toujours si Georges St. Pierre effectuera un retour dans la UFC prochainement.

En entrevue à l'émission Les Partants sur les ondes de TVA Sports ce matin, l’analyste des arts martiaux mixtes d’ESPN Ariel Helwani s'est prononcé sur le futur probable du combattant Québecois, affirmant qu'il n'aurait que deux noms en tête: l’Irlandais Conor McGregor, le Russe Khabib Nurmagomedov ou rien:

"En ce moment, (il ne se passe) pas grand-chose. Je pense qu’il y a juste deux combats que GSP va accepter pour un retour, Conor McGregor ou Khabib Nurmgomedov. Maintenant, je ne pense pas qu’il est dans les plans. Je ne pense pas que le UFC va donner à GSP ce qu’il veut parce que je pense que Dana White est fâché en raison du fait qu’il a abandonné sa ceinture des poids moyens après avoir vaincu Michael Bisping. Je serais très surpris s’il revenait au cours des prochains mois."

Helwani mentionne cependant que Dana White, président du UFC, serait fâché contre GSP en raison de l'abandon de son titre et risque de ne pas lui faire de faveur, ce qui pourrait ultimement compromettre son retour dans l'arène.

Maintenant âgé de 37 ans, il sera intéressant de voir ce que la suite lui réservera dans les prochains mois.

Partager sur Facebook
180 180 Partages

Source: TVA Sports