article

Floyd Mayweather paiera pour les funérailles de George Floyd

Très beau geste!

Partager sur Facebook

Depuis maintenant plusieurs jours, les États-Unis voient les gens sortir dans les rues et protester face au racisme dont sont victimes les gens de couleur.

Cette marrée de protestation fait suite à la mort brutale de George Floyd aux mains d'un policier blanc qui a choqué l'Amérique entière.

Suite à cette mort insensée, le boxeur Floyd Mayweather a pris la décision de contacter la famille du défunt pour leur annoncer qu'il paiera la totalité de ses funérailles.

Selon ce que rapporte le site TMZ, Mayweather a accepté de débourser la somme de 88 500$ pour offrir des funérailles dignes de ce nom à George Floyd.

Voici d'ailleurs une photo du chèque en question.

Toujours selon le site, quatre services auront lieu à Houston, Minnesota, Charlotte et un autre endroit à être nommé sous peu. 

La famille a accepté la généreuse offre du boxeur. Respect à lui. 

En Prolongation

Le commissaire Gary Bettman a récemment accordé une entrevue pour discuter des derniers développements dans les efforts de reprise des activités de la LNH.

Le prochain repêchage de la LNH permettra aux Senators d'Ottawa de complètement transformer leur formation.

La direction du Canadien de Montréal a annoncé aujourd'hui d'importants congédiements au sein de son personnel de communications.