article

Eugénie Bouchard se fait ramasser sur les réseaux sociaux!

Ouch!

Partager sur Facebook

Hier, dans le cadre de la Coupe Rogers, la Canadienne Bianca Andreescu a été couronnée grande championne suite à l'abandon de Serena Williams en finale lors du premier set de la partie, incommodée par une blessure.

Si la majorité des fans Canadiens ont rendu hommage à la joueuse de tennis pour son titre, Eugénie Bouchard de son côté s'est attiré les foudres des internautes pour une blague pour le moins douteuse dans les circonstances.

Au lieu de féliciter sa compatriote pour son exploit, elle a plutôt décider de publier ceci sur son compte Twitter, faisant référence à l'abandon de Williams en début de match:

"Donc, on peut dire que j'aurais pu gagner la Coupe Rogers."- Eugénie Bouchard

Bien qu'il s'agissait d'une blague évidente et qu'elle a pris la peine de publier un autre tweet par la suite pour indiquer clairement qu'elle rigolait, les internautes s'en sont donné à coeur joie dans les réponses pour lui rappeler qu'il y a longtemps qu'elle n'est plus parmi l'élite du tennis.

Déjà critiquée sur une base régulière parce qu'elle passe beaucoup de temps à publier des photos d'elle en maillot sur Instagram malgré ses insuccès répétés de la dernière année, disons qu'il s'agit là d'un manque de jugement de sa part et elle a raté une excellente occasion de se taire.

À sa défense, Bouchard a tout de même également par la suite publié un message pour féliciter Andreescu pour sa victoire. 

Qu'en pensez-vous? Voyez les publications au bas. 

"Sooooo basically I coulda won the Rogers cup"

"Kidding"

"CONGRATS BB GIRL @Bandreescu_

you ain’t like the rest of them!!"