article

Eugenie Bouchard reçoit un honneur très convoité!

La joueuse de tennis de 23 ans doit être ravie!

Partager sur Facebook

Ce n'est pas un secret: les performances d'Eugenie Bouchard laissent à désirer depuis 2014, où elle avait pris toute la planète tennis par surprise avec des performances incroyables. À l'exception de quelques bons résultats ici et là, on n'a pas revu la même Genie qui a charmé le Québec au grand complet.

Une chose n'a toutefois pas changé depuis 2014: l'athlète s'habille toujours avec style et sait comment se faire remarquer. Le magazine Sports Illustrated l'a d'ailleurs honorée dans sa liste annuelle des athlètes les plus à la mode.

Selon TVA Sports, Genie a été désignée "l'athlète la plus à l'affût des tendances (Always-on-trend Award). On peut également y lire la description suivante:

«La Canadienne de 23 ans connaît les dernières tendances sur le bout des doigts et peut aisément passer d’une tenue sportive et décontractée à une robe féminine et des talons hauts, montrant par le fait même son style personnel aussi enviable que varié».

On se souvient que la charmante Québécoise avait également fait son apparition dans les pages du célèbre magazine en février dernier, avec des photos assez osées!