article

Eugénie Bouchard est tannée de perdre!

Rien ne va plus pour la jeune femme!

Partager sur Facebook

Rien ne va plus pour Eugénie Bouchard alors qu'hier elle s'est inclinée en deux manches de 6-3 et 6-3 face à la 12e joueuse mondiale, Anastasija Sevastova. Il s'agissait ainsi de sa 12e défaite consécutive, rien de moins.

Sa dernière victoire remonte aussi loin que le 17 février dernier face à Vera Lapko au premier tour du tournoi de Dubai. Elle avait été cependant éliminée au tour suivant.

En point de presse après son match, la principale intéressée n'a pas cachée qu'elle en avait assez. Bien qu'elle pouvait ressortir du positif de son match, elle a avoué être frustrée et être tannée de perdre:

"J’ai hâte de gagner un match, je ne vous le cacherai pas. Je suis tannée de perdre. Mon entraîneur m’a dit qu’on utiliserait le reste de cette année pour préparer la prochaine. Je vais jouer des tournois encore, mais je vais aussi travailler sur ma préparation physique, car c’est ce qu’il me manque en ce moment. Je dois continuer de travailler fort pour ajouter des outils à mon coffre afin d’arriver fin prête la saison prochaine. C’est toujours décevant de perdre, mais j’ai senti que je n’étais pas loin d’elle. Je suis actuellement en processus de reconstruction de mon jeu. Elle est 12e au monde, et c’était un match de premier tour difficile. J’ai eu des chances ici et là, mais je dois retrouver la constance dans mon jeu. Par la suite, je serai au même niveau qu’elle."- Eugénie Bouchard

Souhaitons lui de retrouver enfin le chemin de la victoire et vite.