article

Des gros noms dans la NFL testés positif au Coronavirus : la saison en péril

​Grosse nouvelle dans le monde du sport!

Partager sur Facebook

La nouvelle a beau être à l’extérieur du monde du hockey, elle va sans doute ébranler quelques dirigeants et joueurs de la Ligue nationale de hockey. 

Lundi matin, il a été rapporté par plusieurs sources que plusieurs joueurs des Cowboys de Dallas, dont la star Ezekiel Elliott, ont testés positif au coronavirus. Son agent a confirmé la nouvelle, alors que l’équipe préfère ne pas commenter pour le moment. 

L’agent d’Elliott a tout de même ajouté que son client se sentait bien. On ne sait pas qui d'autre est atteint, mais on peut imaginer les joueurs importants de la formation texane et l'impact sur celle-ci. 

Elliott n’est pas le premier joueur du circuit à tester positif à la COVID-19. Plus tôt ce printemps, Brian Miller des Rams de Los Angeles et Von Miller des Broncos de Denver ont également été atteints par le virus. Le porteur de ballon des Cowboys ne sera pas le dernier joueur diagnostiqué non plus, selon plusieurs, ce qui pourrait grandement inquiété la NFL et mettre en péril la saison 2020.

On se demande d'ailleurs quel impact cette nouvelle aura sur le reste des ligues sportives, dont la LNH, alors que le plan de retour au jeu est en branle depuis les dernières semaines.