article

Décision extrêmement controversée de la Santé Publique pour le gala de boxe au Centre Bell

Ben voyons!

Partager sur Facebook

Hier, à la demande du gouvernement et de la Santé Publique, la direction du Canadien a fermé les portes du Centre Bell à moins de deux heures du début du match.

Des partisans provenant de partout au Québec, et même de l'extérieur, ont dû soit rebrousser chemin à la dernière minute ou se faire retourner par les agents de sécurité à l'entrée de l'aréna.

Tel que l'a indiqué le Premier Ministre François Legault dans un point de presse d'urgence, la situation a vite dégénéré et pourrait devenir critique sous peu, c'est pourquoi d'importantes mesures étaient nécessaires rapidement. On a du même coup annoncé la réduction de 50% de capacité dans tous les commerces et événements de la province.

Le match du Canadien face aux Flyers a donc été disputé à huis clos. Même chose à Laval ce soir pour le match du Rocket qui devra être disputé devant des gradins vides.

Cependant, nous apprenons ce matin via le 91.9 Sports que le gala de boxe prévu ce soir au Centre Bell aura non seulement toujours lieu mais il n'y aura aucune restriction au niveau des spectateurs.

C'est à rien n'y comprendre et beaucoup d'internautes sont furieux par rapport à cette décision! 

Plus de détails suivront.