article

Conor McGregor va vouloir tuer Jake Paul après cette vidéo!

Comment peut-il ne pas répondre à une vidéo aussi insultante!

Partager sur Facebook

Suite à la victoire par KO de Jake Paul face au joueur de basketball Nate Robinson en sous-carte du combat entre Mike Tyson et Roy Jones Jr. le 28 novembre dernier, l'attaquant Evander Kane des Sharks de San Jose a publiquement défié Paul de l'affronter dans un combat de boxe.

Et il est très sérieux.

Tel que nous vous le rapportions récemment, non seulement Kane a-t-il déjà choisi la date et l'endroit, le 31 août prochain à Las Vegas, mais il en a même rajouté sur les réseaux sociaux et il ne lâche pas le morceau.

Logan Paul est d'ailleurs venu à la défense de son frère et Kane ne s'est pas gêné pour affirmer qu'il le détruirait lui aussi. Au point où il a décidé de maintenant défier les deux frères: Il se battra contre n'importe quel des deux et leur passera le KO selon lui.

Mais ce n'est pas Kane que Jake Paul veut affronter présentement mais bien nul autre que Conor McGregor.

D'ailleurs, il ne s'est pas gêné pour l'insulter de toutes les façons possibles dans une publication qu'il a publié sur son compte Twitter cette semaine. Le traitant de petite b*tch et insultant même sa femme, Paul a défié McGregor en lui disant qu'il avait peur de l'affronter.

Il va même jusqu'à lui offrir 50 millions de dollars pour qu'il accepte le combat.

Voyons voir si McGregor sera en mesure de garder son sang froid après des attaques aussi personnelles et s'il répondra à la vidéo.

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, le combattant Nate Diaz ne s'est pas gêné pour dire au célèbre Youtubeur qu'il jouait avec le feu présentement et qu'il pourrait se faire régler son compte bientôt... Et pas nécessairement dans un ring! 

Cette saga sera certainement fascinante à suivre au cours des prochaines semaines. 

Voyez les images au bas.