Conor McGregor s'est excusé à Khabib durant leur combat!

De nouveaux détails font surface!

Publié le par Marco Normandin dans Autres Sports
Partager sur Facebook
45 45 Partages

Le fameux combat mettant en scène Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov n'a pas fini de faire jaser. Une semaine après la victoire par soumission de ce dernier, de nouveaux détails ont fait surface.

Fidèle à ses habitudes d'avant combats, on se souviendra que McGregor avait insulté Khabib sur tous les sujets qu'il pouvait. Que ce soit, sa famille, son père, sa religion et ses capacités de combattant. Chaque fois, son opposant demeurait calme en conférence de presse et refusait d'embarquer dans son jeu, affirmant qu'il prendrait le temps de jaser le soir du 6 octobre quand les deux combattants se retrouveraient dans l'octogone.

Et c'est exactement ce qu'il a fait.

De nouvelles images ont fait surface dans lesquelles on peut voir McGregor devenir un véritable petit chaton durant le combat entre les deux pugilistes. On peut voir Nurmagomedov avoir le dessus sur l'Irlandais et l'entendre le narguer pendant qu'il le roue de coups de poings.

Bien installé sur McGregor, on peut l'entendre lui dire "We're talking. Let's talk now!" ("On jase. Jasons maintenant!") pendant qu'il le frappe. Ce à quoi il n'a rien à répondre, lui qui tente de se protéger tant bien que mal. Il répétera d'ailleurs cette phrase à plusieurs reprises durant le combat, lui démontrant à quel point il lui est supérieur.

Puis, à la fin d'un round, on entend même McGegor, visiblement épuisé de s'être fait malmener pendant plusieurs minutes, s'excuser pour ses propos précédant le combat et lui lancer:

"It's only business. It's only business."

Soudainement l'ex-champion du monde semblait bien inoffensif et tentait tant bien que mal d'expliquer que ses diverses insultes n'étaient que pour mousser l'événement et n'étaient pas personnelles. Son adversaire ne semblait pas d'humeur clémente ce soir-là et le forcera à abandonner le combat après l'avoir agrippé dans une prise de soumission avec le bras sous le menton.

On ignore pour l'instant si un combat revanche aura lieu dans le futur. McGregor a lui-même affirmé qu'il voulait un nouveau combat mais le statut de Nurmagomedov suite aux incidents d'après-combat demeure pour l'instant nébuleux et la commission athlétique devra avant tout endre son verdict avant de connaître la suite des choses.

Voyez au bas les nouvelles images et surtout entendez la piste audio qui fait présentement le tour des réseaux sociaux.

"Khabib talking to ConorMcGregor

"Lets talk now" "

Partager sur Facebook
45 45 Partages

Source: Twitter