article

Conor McGregor envoie des menaces de mort à Justin Gaethje

McGregor est de retour!

Partager sur Facebook

Pas de doutes, le toujours flamboyant Conor McGregor est bel et bien de retour.

Quelques semaines après n'avoir fait qu'une bouchée de Donald "Cowboy" Cerrone dans un combat qui n'aura duré que quelques secondes, il semblerait que The Notorious a maintenant des plus grands projets.

Tout d'abord, il n'a pas manqué de s'en prendre au nouveau champion intérimaire, Justin Gaethje, après sa victoire samedi dernier face à Tony Ferguson.

McGregor l'a non seulement apostrophé avec une publication Twitter, il l'a même menacé de mort!

"Justin, il n’y a pas de danger à affronter un gars qui serre des jambes contre lui, nous savons tous cela. Maintenant, tout ce que tu veux, c’est de tenter ta chance contre la véritable menace. Je vais te dépecer. Tes dents, j’en ferai un collier. Tu critiques mes aptitudes de père? Tu es fu**ing mort!"- Conor McGregor

Puis, quelques jours plus tard, McGregor a répondu à Mike Tyson qui affirmait dans une entrevue que sa performance face à Floyd Mayweather, possiblement le meilleur boxeur des 100 dernières années, avait été impressionnante.

Après avoir remercié Tyson, McGregor a juré sur sa vie qu'il battrait Mayweather dans un combat revanche:

"Merci Mike. En passant, pour la revanche qui est inévitable, avec les connaissances je connais maintenant le style de Floyd. En plus, avec mes acquis de mon professeur de boxe, je vais résoudre le mystère et je vais battre Floyd. Je le jure sur ma vie."- Conor McGregor

Ça lui fait des grosses semaines quand même!

En Prolongation

Parlant de Mike Tyson, tout indique qu'il est bel et bien de retour en vue de remonter sur un ring à 53 ans!

Si l'on se fie aux désirs de Dana White, le combat Nurmagomedov face à Gaethje aura lieu sur la fameuse île du UFC et pourrait se dérouler aussi tôt que cet été.

Doté d'aptitudes physiques exceptionnelles, cet espoir de la LNH pourrait faire carrière professionnelle dans plusieurs sports!