article

Congédiement chez les Astros en pleine Série Mondiale!

Incroyable!

Partager sur Facebook

En plein milieu de la Série Mondiale de baseball, la direction des Astros de Houston a annoncé avoir congédié son assistant-DG.

Du jamais vu!

Brandon Taubman avait été impliqué il y a quelques jours dans une affaire qui a fait couler beaucoup d'encre.

Le magazine Sports Illustrated avait rapporté un incident impliquant Taubman dans le vestiaire de l’équipe après un match de séries contre les Yankees de New York.

Le dirigeant se serait tourné vers trois journalistes féminines, dont une portant le bracelet mauve de sensibilisation à la violence conjugale, et aurait crié à plusieurs reprises : 

"Par chance, nous avons Osuna! Je suis tellement content que nous ayons Osuna!"

En 2018, lorsqu’il évoluait avec les Blue Jays de Toronto, Osuna avait été suspendu pour 75 matchs à la suite d’allégations de violence conjugale envers la mère de son enfant de 3 ans.

La première réaction de la direction de l'équipe fût de défendre leur employé et d'attaquer le magazine. Voyant l'opinion populaire se retourner contre eux, ils ont rectifier leur position et finalement décidé de le congédier.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

Blessure à long terme chez les Blackhawks

Les Penguins devraient-ils tenter d'acquérir Jesse Puljujarvi?

Selon Julien BriseBois, il y aurait un nombre ahurissant de joueurs disponibles sur le marché des transactions dans la LNH!