Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un officiel perd la vie après un tragique accident dans un match!

Triste histoire.

HabsolumentFan

Triste histoire dans la monde du hockey alors que l'officiel Oliver ''Butch'' Mousseaux a succombé à ses blessures, une semaine après avoir été transporté d'urgence à l'hôpital.

Mousseaux a fait une mauvaise chute lors de l'échauffement d'avant-match de la WCHA le 18 mars dernier entre Michigan Tech et Ferris State. Son patin aurait apparemment resté pris dans un défaut de la glace, alors qu'il patinait de reculons et n'avait pas de casque. Puisqu'il avait les mains dans les poches, il n'a pu ralentir sa chute et sa tête a donné violemment sur la patinoire, lui faisant perdre conscience.

Il fût placé dans un coma et a finalement succombé à ses blessures quelques jours plus tard. L'officiel, aimé de tous, n'était âgé que de 48 ans et laisse dans le deuil sa femme et ses trois enfants.

La ligue a indiqué que les règlements seront révisés et que l'on obligera maintenant le port du casque même lors des échauffements.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!