Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un jeune gardien étoile et sa famille assassinés dans leur maison

Horrible tragédie!

HabsolumentFan

Horrible histoire dans le monde du hockey aujourd'hui alors qu'un des plus beaux espoirs de son âge, le gardien Roy Pejcinovski, a été retrouvé mort assassiné en compagnie de sa mère et sa soeur cadette dans leur maison à Ajax dans la région de l'Ontario.

Âgé de 15 ans seulement, le jeune gardien Bantam AAA était considéré comme une star et était voué à un brillant avenir.

Sa mère était âgée de 39 ans alors que sa soeur n'avait que 13 ans. Cette dernière était toujours en vie lors de l'arrivée des secours mais est finalement décédée à l'hôpital des suites de ses blessures. 

Le meurtrier, un homme qui aurait eu une relation amoureuse avec la mère, a été retrouvé et arrêté par la police. Il sera accusé de multiples meurtres.

L'équipe de Pejcinovski, les Flyers de Don Mills, a émis un communiqué officiel sur ce terrible drame. 

Vous pouvez lire le communiqué au bas.

LE CANADIEN SUR LE POINT D'AMÉLIORER SON PROCHAIN REPÊCHAGE

On vous rapportait il y a quelques jours que si les Kings se taillent une place en séries, ils devront envoyer au Canadien un choix de 4e ronde au prochain repêchage plutôt qu'un choix de 5e ronde tel qu'initialement convenu. C'est une condition que Marc Bergevin avait placé dans la transaction envoyant l'attaquant Torrey Mitchell à Los Angeles.

Une autre de ces conditions pourrait bien rapporter au Canadien.

On apprend aujourd'hui que les Oilers d'Edmonton ont envoyé le vétéran Al Montoya devant le filet hier soir pour leur match face aux Sharks de San Jose. Il s'agit de son 7e match avec l'équipe où il a disputé plus de 30 minutes. Il ne lui manquera donc qu'un seul autre match d'ici la fin de la saison pour atteindre 8, ce qui, encore une fois, rapporterait un choix de 4e ronde au Canadien en juin prochain plutôt qu'un choix de 5e ronde comme convenu.

Si l'on prend pour acquis que la condition des Kings et des Oilers sera respectée, cela donnerait le tableau suivant pour le CH au prochain repêchage:

  • 1 choix de 1ere ronde
  • 4 choix de 2e ronde
  • 1 choix de 3e ronde
  • 3 choix de 4e ronde

De quoi donner beaucoup de latitude au DG du Canadien pour regarnir sa banque d'espoir et/ou procéder à une transaction importante.

À LIRE ÉGALEMENT

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!