Un ex-joueur NHL MEURT puis retrouve la vie!

Il a même reçu son certificat de décès!

Publié le par Esad Avdic dans Autres Ligues
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans l'histoire la plus incroyable que vous lirez aujourd'hui, l'ex-défenseur de la LNH Jamie Rivers nous raconte comment pendant plus de deux minutes il était cliniquement mort, puis est revenu à la vie.

Après sa carrière de plusieurs saisons dans la LNH, Rivers n'était pas prêt à accrocher ses patins et a donc décidé de poursuivre l'aventure en Europe, signant un contrat en Autriche. C'est là que sa vie a basculée.

Durant un match, il a donné une violente mise en échec à un joueur adverse qui est resté au sol, victime d'une commotion. La tête du joueur a frappé Rivers en plein sternum. Le vétéran défenseur a terminé la partie mais se sentait extrêmement fatigué après le match ainsi que le lendemain, si bien qu'il a décidé de voir le soigneur de l'équipe qui l'a tout de suite envoyé à l'hôpital. Il souffrait d'une hémorragie interne.

On l'a donc opéré d'urgence mais durant l'opération un des médecins a vite vu qu'il ne pouvait rien faire pour lui, déclarant que c'est comme si une bombe avec explosé dans son corps, tellement il était amoché. Il l'a donc déclaré cliniquement mort et a quitté. Mais un peu plus de deux minutes plus tard, Rivers est revenu à la vie! On lui a même donné son certificat de décès par la suite étant donné qu'il n'était plus valide.

Voyez l'intégralité de son histoire incroyable juste ici.

Crédit photo: Keystone Press Agency

Partager sur Facebook
0 0 Partages