Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Shane Doan et Jarome Iginla suscitent de l'intérêt

Est-ce la solution?

HabsolumentFan

Sean Burke, le directeur-gérant d’Équipe Canada pour les prochains Jeux olympiques qui auront lieu à Pyeongchang, envisagerait l’idée d’ajouter Shane Doan et Jarome Iginla à sa formation. C'est ce qu'il a mentionné aujourd'hui.

Il a cependant ajouté que les deux vétérans devraient jouer quelque part pour faire partie de l’équipe canadienne.

«On veut regarder toutes les possibilités, mais ça doit être un plan à long terme, car ça sera très intense et ça sera du grand hockey. Les gars devront avoir un plan pour l’année.»

Doan et Iginla sont âgés de 40 ans, alors il serait très difficile pour eux de soutenir le rythme d’une compétition comme celle des Jeux olympiques en étant inactif sur une longue période de temps.

Voici ce que Burke avait à dire à ce propos.

«On vient de jouer des matchs au mois d’août, le rythme et l’intensité de ces parties étaient très relevés et ça ira en augmentant, alors peu importe qui s’alignera avec l’équipe, ce qu’il a fait dans le passé, on devra considérer tout ça.»

Si Jarome Iginla et Shane Doan ne trouvent pas d’emploi dans la LNH, pensez-vous qu’ils pourraient donner un coup de main à Équipe Canada? 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!