article

Les Foreurs de Val-D'or repêchent un certain Jack Hughes!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Suite au repêchage de la LHJMQ ce weekend dernier avait lieu ce matin le repêchage spécial où toutes les équipes de la ligue avaient la possibilité de repêcher également des joueurs Américains.

Parmi les joueurs repêchés, un nom a particulièrement retenu l'attention: Celui d'un certain Jack Hughes, sélectionné par les Foreurs de Val-D'or.

"Les Foreurs souhaitent la bienvenue dans la famille au centre Jack Hughes ainsi qu'au défenseur Brendan Fitzgerald! Il s'agit des deux sélections du repêchage américain de la LHJMQ ce matin!"

Sans surprise, cette annonce a provoqué un grand nombre de commentaires sur les réseaux sociaux de la part de partisans qui se demandaient s'il s'agissait bel et bien du Jack Hughes qui est pressenti pour être sélectionné au tout premier rang total du repêchage de la LNH par les Devils du New Jersey dans moins de deux semaines.

La confusion a d'ailleurs forcé la direction de l'équipe à publier une note humoristique pour informer les amateurs:

"Oh, on n'avait pas du tout pensé à une possible confusion... Notre Jack Hughes est né en 2003, l'autre on ne le connait pas..."

Il s'agit donc d'un autre joueur nommé Jack Hughes puisque celui éligible au repêchage de la LNH est né en 2001.

Merci à notre lecteur Maxim Larouche pour la passe sur la palette!

"Les Foreurs souhaitent la bienvenue dans la famille au centre Jack Hughes ainsi qu'au défenseur Brendan Fitzgerald!

Il s'agit des deux sélections du repêchage américain de la LHJMQ ce matin!"

"Oh, on n'avait pas du tout pensé à une possible confusion... Notre Jack Hughes est né en 2003, l'autre on ne le connait pas..."