HabsolumentFan
Le calvaire du Rocket prend fin!
Capture d'écran Twitter 

Le calvaire du Rocket prend fin!

C'était la débandade à Laval...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La série de défaites du Rocket de Laval a enfin pris fin samedi quand le club-école du Canadien de Montréal a vaincu les Phantoms de Lehigh Valley 4-3 en prolongation. Ils avaient perdu leurs sept derniers matchs, le tout débutant le 17 novembre contre ces mêmes Phantoms.


Adam Cracknell, que le Canadien est allé chercher en transigeant avec les Rangers jeudi en retour de Peter Holland, a donné la victoire aux Lavallois en complétant un beau jeu de Chris Terry.

Cracknell avait marqué plus tôt dan le match, avant de voir Jeremy Grégoire envoyer tout le monde en prolongation avec à peine dix secondes à faire au match. Daniel Audette a aussi trouvé le fond du filet pour Laval.

Ce n'est pas Charlie Lindgren qui était devant le filet du Rocket, alors que Michael McNiven a réalisé 23 arrêts sur 26 lancers. C'est l'ancien du Canadien Dustin Tokarski qui gardait le filet des Phantoms, lui qui a bien fait dans la défaite en effectuant 31 arrêts sur 35 tirs.

Le Rocket est exclus du portrait des séries actuellement en raison de leurs récentes performances. En espérant que cette victoire puisse les replacer sur le droit chemin...

Source: TVA Sports