Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Cole Caufield se paie un match de 4 buts aux Championnats Mondiaux!

Il est incroyable!

HabsolumentFan

À quelques jours de l'ouverture officielle des Championnats Mondiaux Junior, Team USA affrontait ce midi l'Allemagne dans un match préparatoire.

Le jeune joyau Cole Caufield du Canadien était en uniforme pour le match et évoluait sur un trio en compagnie de son coéquipier universitaire Alex Turcotte des Kings de Los Angeles.

C'est d'ailleurs ce duo qui a terrorisé leurs adversaires toute la rencontre alors que Caufield a marqué pas un, pas deux, pas trois mais quatre buts en plus d'ajouter une passe dans une victoire de 7 à 1 de son équipe!

Aucun doute, le Canadien a mis la main sur un joueur spécial. Comme on peut le constater sur chacun de ses buts, il est toujours au bon endroit pour marquer, tel un marqueur naturel.

Voyez les images de chacun de ses buts au bas.





[PROL]

De son côté, le jeune défenseur Alexander Romanov a terminé son match avec 3 points dans la victoire de la Russie aujourd'hui.

Mauvaise nouvelle pour la Finlande qui sera officiellement privée de son attaquant vedette Anton Lundell pour le tournoi.


La direction des Rangers de New York a annoncé avoir suspendu son jeune attaquant Lias Andersson. Il devrait être échangé sous peu.

Le 7e choix total en 2017 a quitté l'organisation et sera transigé sous peu. Le Canadien devrait-il s'intéresser à lui? ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, December 23, 2019

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!