HabsolumentFan
Voici pourquoi la transaction de Taylor Hall n'a pas encore été finalisée

Voici pourquoi la transaction de Taylor Hall n'a pas encore été finalisée

On en sait plus sur le derby Taylor Hall!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Vendredi dernier, les Devils du New Jersey étaient sur le point de compléter un échange impliquant le plus gros poisson du marché des transactions cette saison, Taylor Hall.

En fait, les discussions étaient tellement avancées que la direction de l'équipe a choisi de retirer l'attaquant vedette de l'alignement lors de leur match au Colorado face à l'Avalanche, lui qui avait pourtant pris part à la séance d'échauffement.

Même chose le lendemain alors que Hall a été retiré de la formation face aux Coyotes en Arizona.

En fait, selon plusieurs sources, ce sont justement les Coyotes qui étaient les favoris dans le derby, eux qui auraient déposé une offre composée uniquement de jeunes joueurs et de choix au repêchage. Selon le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, cette offre ne comprendrait pas les deux meilleurs espoirs de l'équipe, soit l'attaquant Barrett Hayton et le défenseur Victor Soderstrom, mais pourrait comprendre le choix de 2e ronde de l'équipe (55e total) en 2018, soit le défenseur format géant Kevin Bahl.

Mais pourquoi Hall n'a-t-il toujours pas été échangé si les discussions étaient si avancées?

Toujours selon Friedman, une ou deux autres formations dans le derby auraient également soumis une offre aux Devils durant le weekend et ces offres seraient complètement différentes de celle des Coyotes alors qu'elle comprendrait un joueur de la LNH capable d'aider l'équipe immédiatement.

Le DG Ray Shero en serait donc à analyser toutes les offres pour voir s'il peut faire monter les enchères mai surtout s'il préfère penser au futur ou s'il veut du renfort immédiat dans l'échange de son attaquant vedette.

On ignore pour l'instant quand la transaction aura finalement lieu mais il serait surprenant de le voir en uniforme avec les Devils lors de leur prochain match qui aura lieu mercredi.

Les Devils ont encore quelques jours pour compléter la transaction avant que ne prenne effet la pause des fêtes dans la LNH alors que les équipes n'ont pas le droit d'effectuer d'échanges entre le 20 et le 27 décembre inclusivement. 

Aux dernières nouvelles, les Coyotes de l'Arizona, les Blues de St. Louis, l'Avalanche du Colorado, les Oilers d'Edmonton et les Panthers de la Florida feraient partie des équipes présentement dans le derby pour en faire son acquisition.

Selon ce que rapporte le journaliste Sean Shapiro de The Athletic, les Devils auraient exigé aux Stars de Dallas le prix suivant pour Hall: Leur choix de 1ere ronde de 2015 (12e total) l'attaquant Denis Gurianov, leur choix de 1ere ronde de 2017 (26e total) le gardien Jake Oettinger ainsi que leur choix de 1ere ronde de 2020.

À ce point-ci, la direction des Devils n'aurait donné à aucune formation la permission de discuter avec l'agent de Hall, ce qui laisse présager qu'aucun nouveau contrat sera négocié avant la transaction et qu'il sera échangé à titre de joueur de location.

On devrait en savoir plus dans les prochains jours sur sa nouvelle destination. [pub]

[PROL]

La direction des Sabres de Buffalo a annoncé hier avoir rétrogradé leur choix de 1ere ronde (8e total) en 2017, Casey Mittlestadt, dans la Ligue Américaine.

L'attaquant Eric Staal du Wild a atteint le plateau magique des 1000 points en carrière dans la LNH hier.

L'espoir Michael McNiven du Canadien a été impliqué hier dans une rare bagarre de gardiens dans la ECHL.

Voyez les images d'une rare bagarre de gardiens impliquant l'espoir du Canadien! ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, December 16, 2019

Source: Sportsnet