Une violente bagarre éclate dans les gradins entre partisans des Bruins!

Ça va mal à Boston!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
1,297 1.3k Partages

Les Blues de St. Louis ne sont maintenant qu'à une victoire de la Coupe Stanley, eux qui l'ont emporté par la marque de 2 à 1 hier soir à Boston face aux Bruins, prenant ainsi une avance de 3 à 2 dans la série finale de la Coupe Stanley.

Le match s'est toutefois terminé dans la controverse générale après que l'attaquant Tyler Bozak des Blues a fait trébucher Noel Acciari des Bruins en fond de territoire, permettant au jeu de se poursuivre avant que David Perron ne trompe la vigilance de Rask pour doubler l'avance des siens sous les yeux horrifiés des partisans et des joueurs des Bruins qui s'attendaient tous à une pénalité sur la séquence tellement le tout semblait évident.

Malheureusement pour eux, aucune pénalité n'a été appelée par les officiels et les Blues ont marqué ce qui devait s'avérer être le but gagnant de la rencontre pour se sauver avec la victoire.

Inutile de dire que la frustration était à son paroxysme dans l'amphithéâtre et, même si leur équipe est à seulement deux victoires de la Coupe Stanley, nous avons pu même entendre les huées des spectateurs durant un avantage numérique déficient dans la rencontre. Avec ce jeu controversé en fin de match, il n'en fallait pas plus pour que la situation dégénère. Pendant que de nombreux partisans ont retardé la partie en lançant verres de bières ainsi que d'autres objets sur la patinoire, une bagarre éclatait plus haut dans les gradins entre quatre fans des Bruins qui se sont violemment frappés entre eux.

Voyez au bas la vidéo qui résume bien la soirée des partisans à Boston hier soir.

La série se transporte donc maintenant à St. Louis où les Blues, avec une avance de 3 à 2 auront une occasion en or de pouvoir soulever la Coupe Stanley devant leurs partisans avec une victoire ce dimanche soir.

Voyez au bas l'horaire complet du dernier affrontement des séries éliminatoires.

FINALE DE LA COUPE STANLEY

Boston Bruins (A2) vs. St. Louis Blues (C3)

Dimanche, 9 juin, 8 p.m.: Bruins @ Blues | NBC, SN, CBC, TVA Sports

*Mercredi, 12 juin, 8 p.m.: Blues @ Bruins | NBC, SN, CBC, TVA Sports

* Si nécessaire

"This was sent to me from the stands - this fight escalates ... all between Bruins fans."

Partager sur Facebook
1,297 1.3k Partages

Source: Twitter