Une autre énorme tuile tombe sur la tête des Blue Jackets

Une autre énorme tuile tombe sur la tête des Blue Jackets

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Les Dieux du hockey continuent de s'acharner sur les Blue Jackets de Columbus cette saison.

Après avoir vu leur attaquant vedette Johnny Gaudreau perdre la vie tout juste avant l'ouverture du camp d'entraînement dans des circonstances effroyable, la direction de l'équipe annonçait que le capitaine Boone Jenner devrait rater plusieurs mois d'activités en raison d'une sérieuse blessure.

Malgré tout, la troupe de Dean Evason s'est retroussée les manches et a quand même réussi à se maintenir dans la course aux séries éliminatoires dans une saison où personne ne croyait en leurs chances de surmonter ces obstacles.

Mais les mauvaises nouvelles ne font que s'ajouter dans cette saison qui semble maudite. Récemment, on annonçait que Sean Monahan devrait s'absenter au moins un mois supplémentaire en raison d'une blessure au poignet.

Et voilà donc qu'hier, lors de leur défaite face aux Stars à Dallas, le meilleur pointeur des attaquants de l'équipe, Kirill Marchenko, a reçu une rondelle en plein visage alors qu'il était assis au banc des siens. Il a d'ailleurs dû être transporté à l'hôpital de Dallas durant le match pour y être examiné par un médecin.

Résultat: il souffre d'une fracture de la mâchoire et devra s'absenter pendant plusieurs semaines.

Rarement a-t-on vu une formation de la LNH devoir faire face à autant d'adversité durant une même saison.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.