article

Un vidéo de Sidney Crosby qui en dit long sur sa relation avec ses coéquipiers!

Wow!

Partager sur Facebook

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il est assez juste de dire que tous les amateurs de hockey ont leur petite opinion à propos de Sidney Crosby

Dans tous les cas, son leadership est indéniable dans le vestiaire des Pens. Comme vous le constaterez, que ce soit sur la glace ou a l'extérieur, Sid the Kid ne se relâche jamais et c'est l'une des raisons pour lesquelles il connait autant de succès. 

Après le match #5, les joueurs ont obtenu une journée de congé complète et ils en ont profité pour se reposer en vue du match #6. Tous les joueurs... Sauf Sidney Crosby. Lorsque l'équipe d'entraîneurs s'est rendue au bureau afin de tenir une rencontre, le 87 était seul au gym en train de soulever des poids! 

Une séquence captée sur caméra hier démontre elle aussi que peu importe les circonstances, Crosby a un sang-froid hors du commun. Lorsque Patric Hornqvist a marqué ce qui s'avéra le but de la victoire hier soir, tous les joueurs des Pens sautaient au banc et étaient déjà prêts à crier victoire... Sauf Sidney Crosby. 

Sur la vidéo, on peut clairement le voir ramener ses troupes à l'ordre en leur rappelant qu'il reste deux minutes au match et qu'il n'y a encore rien de gagné. Vous allez voir qu'Evgeni Malkin retrouve ses esprits assez rapidement! 

Voyez la vidéo au bas!