Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un journaliste connu congédié pour un tweet controversé!

Ça brasse au Colorado!

HabsolumentFan

Le Denver Post n'entend pas à rire.

Le journal a annoncé aujourd'hui avoir congédié le réputé journaliste Terry Frei quelques heures après que celui-ci eût publié un tweet jugé raciste sur son compte Twitter personnel.

Hier matin, Frei a publié ceci: ''Je suis très inconfortable qu'un pilote Japonais remporte le Indianapolis 500 le Jour du Souvenir Américain.''

Celui qui couvrait entre autres les activités de l'Avalanche a ensuite retiré la publication avant de s'excuser, mentionnant que son père avait combattu lors de la 2e guerre mondiale et que cette journée était chargée en émotions pour lui.

Ce n'était visiblement pas suffisant pour le journal qui n'a pas pris de temps avant d'émettre un communiqué, affirmant que Frei n'était maintenant plus à leur emploi après plus de 10 ans de services.

On se souviendra l'an dernier que le journaliste Adrian Dater avait également été congédié par ce même journal pour son comportement sur Twitter. Il avait été accusé d'avoir harcelé des femmes, tenant des propos inappropriés.




Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!