article

Un homme a recréé la statue des frères Stastny pour 50¢ au lieu de 200 000$!

Hahaha!

Partager sur Facebook

La semaine dernière, une statue rendant hommage aux frères Peter, Anton et Marian Stastny a été inaugurée à la Place Jean Béliveau devant le Centre Vidéotron à Québec.

L'oeuvre, d'une hauteur de trois mètres a fait énormément jaser sur les réseaux sociaux par son caractère surprenant et surtout son coût de fabrication.

Payée pas moins de 200 000$, la statue en question y dépeint les trois célèbres frères en tant que joueurs de hockey sur table, clin d'oeil au populaire jeu d'époque et disons qu'elle n'a vraiment pas fait l'unanimité.

Évidemment, nombreux internautes étaient outrés d'apprendre le coût de l'oeuvre en question et la photo est vite devenue virale, si bien qu'un internaute a décidé de pousser le ridicule à son maximum en réalisant la même oeuvre au coût de 50¢ au lieu de 200 000$.

Insérant trois vrais personnages de hockey sur table dans un bagel, Stéphane Allard a publié sa photo sur Facebook en écrivant ceci:

"Tout en déjeunant se matin j'ai recréé le merveilleux(ridicule) hommage aux Stastny pour la modique somme de 50 cent.....et en plus la base se mange."- Stéphane Allard

La photo en question s'est vite partagée à plus de 250 reprises par des gens tout aussi incrédules que lui.

Et vous, que pensez-vous de l'oeuvre en question?

Voyez l'image au bas.

"Tout en déjeunant se matin j'ai recréé le merveilleux(ridicule) hommage aux Stastny pour la modique somme de 50 cent.....et en plus la base se mange."