Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un gros nom de retour sur le marché?

Marc Bergevin avait tenté de l'acquérir l'été dernier!

HabsolumentFan

Les Ducks d'Anaheim auront de très importantes décisions à prendre dans les prochains jours et ces décisions pourraient avoir un effet domino sur le reste des équipes de la ligue.

Présentement aux prises avec une beau problème, les Ducks ont trop de défenseurs de qualité et ne pourront tous les protéger en vue du repêchage d'expansion et ils devront trancher sous peu. 

Selon le journaliste Elliotte Friedman de Sportsnet, le joueur sacrifié pourrait bien être Cam Fowler qui entamera la dernière année de son contrat l'an prochain avant de devenir joueur autonome sans compensation.

Friedman avance que si les Ducks ne croient pas être en mesure de lui faire signer une prolongation de contrat à rabais, ils pourraient le transiger sous peu. Toujours selon lui, citant des DG's à qui il a parlé récemment, si Fowler devenait libre comme l'air l'an prochain, il signera probablement un contrat de 7 ans à 8 millions de dollars par année.

On se souviendra que Marc Bergevin avait tenté de faire l'acquisition de Fowler l'été dernier pour qu'il devienne le partenaire de Shea Weber à la ligne bleue.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!