Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un gardien de but étoile de la LNH admet avoir des problèmes de nature mentale

WHOA!

HabsolumentFan

Les premières étapes lorsqu'on veut régler un problème personnel sont de l'admettre et ensuite de demander de l'aide afin de le surmonter.

Selon le journaliste Aaron Portzline du Columbus-Dispatch, le gardien de but des Blue Jackets de Columbus Sergei Bobrovsky aurait admis avoir des problèmes de nature mentale face à ses performances et aurait accepté de rencontrer un psychologue, rapportait entre autre également TVA Sports. Bobrovsky avait connu une saison régulière incroyable pour finalement s'écrouler en séries éliminatoires, montrant des statistiques très loin de ce qu'il réalise à l'habitude.

L'agent du gardien russe semblait positif face à son cheminement, espérant probablement que son client pourra demeurer concentré en tout temps malgré la pression. "Sergei recherche l’excellence. Chaque année, il se regarde dans le miroir et se demande ce qu’il peut faire mieux, comment il peut être plus efficace. C’est un joueur extrêmement déterminé." déclara Paul Theofanous, toujours selon TVA Sports.

À LIRE: Rien ne va plus pour Tomas Plekanec

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!