Un fan des Blues pourrait remporter 100 000$ grâce à un pari complètement fou!

Incroyable!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
273 273 Partages

Grâce à une écrasante victoire de 5 à 1 hier sur les Sharks de San Jose, les Blues de St. Louis ont finalement obtenu leur laisser passer pour la grande finale de la Coupe Stanley où ils y affronteront les Bruins de Boston.

En terme d'exploit sportif, nous assistons pratiquement à un miracle alors qu'au début du mois de janvier, les Blues occupaient le tout dernier rang (31e) de la ligue et avaient dû même congédier leur entraîneur-chef pour le remplacer par Craig Berube, de façon intérimaire.

Inutile de dire que personne ne donnait bien cher de leur peau, eux qui avaient une immense montagne à gravir dans la deuxième moitié de saison. 

Personne, sauf un fan fini des Blues qui, aveuglé par son amour envers son équipe, n'a même pensé à faire un pari complètement fou!

En séjour à Las Vegas lors d'un voyage d'affaires, Scott Berry, un natif de St. Louis, a décidé de faire une mise sur son équipe préférée et ce, même si elle était bonne dernière dans toute la LNH. Avec les probabilités à 250 contre 1, il a choisi de parier pas moins de 400$ que son équipe allait remporter la Coupe Stanley... On vous rappelle que nous sommes en janvier et les Blues sont bons derniers de la ligue à ce moment-là.

"J’ai gagé avec mon cœur. Au début de la saison, je savais qu’ils avaient une bonne équipe, mais je ne suis pas un analyste de hockey professionnel. Mon père et mon frère qui prennent moins de risque que moi ont certainement pensé que j’étais un idiot. Je ne suis pas millionnaire, évidemment, je pourrais utiliser cette somme d’argent. Mais je suis un peu entêté et j'ai parié avec mon cœur."-Scott Berry

Quelques mois plus tard, non seulement les Blues se sont replacés grâce à une remontée épique, mais ils se retrouvent aujourd'hui en finale de la Coupe Stanley et s'ils réussissent à l'emporter, l'investissement de 400$ de Berry lui rapportera la rondelette somme de 100 000$.

Selon ce que rapporte le 98.5 Sports, il aurait déjà eu quelques offres pour acheter son billet qui, nous ne savons pas pour l'instant s'il sera gagnant ou non. On lui avait déjà offert 20 000$ qu'il a refusé puis, avant le match d'hier il avait une offre de 24 000$ sur la table pour un billet qui, au final, pourrait valoir 0$ ou 100 000$.

Maintenant que les Blues ont fait le saut dans la dernière série pour l'obtention de la Coupe Stanley, parions que les offres sur la table continueront d'augmenter! 

Voyez au bas l'horaire complet du dernier affrontement des séries éliminatoires.

FINALE DE LA COUPE STANLEY

Boston Bruins (A2) vs. St. Louis Blues (C3)

Lundi, 27 mai, 8 p.m.: Blues @ Bruins | NBC, SN, CBC, TVA Sports

Mercredi, 29 mai, 8 p.m.: Blues @ Bruins | NBCSN, SN, CBC, TVA Sports

Samedi, 1 juin, 8 p.m.: Bruins @ Blues | NBCSN, SN, CBC, TVA Sports

Lundi, 3 juin, 8 p.m.: Bruins @ Blues | NBC, SN, CBC, TVA Sports

*Jeudi, 6 juin, 8 p.m.: Blues @ Bruins | NBC, SN, CBC, TVA Sports

*Dimanche, 9 juin, 8 p.m.: Bruins @ Blues | NBC, SN, CBC, TVA Sports

*Mercredi, 12 juin, 8 p.m.: Blues @ Bruins | NBC, SN, CBC, TVA Sports

* Si nécessaire

"J’ai gagé avec mon cœur. Au début de la saison, je savais qu’ils avaient une bonne équipe, mais je ne suis pas un analyste de hockey professionnel. Mon père et mon frère qui prennent moins de risque que moi ont certainement pensé que j’étais un idiot. Je ne suis pas millionnaire, évidemment, je pourrais utiliser cette somme d’argent. Mais je suis un peu entêté et j'ai parié avec mon cœur."

Partager sur Facebook
273 273 Partages

Source: 98.5 Sports