Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un espoir prometteur encore dans l'eau chaude!

Ça ne va pas bien.

HabsolumentFan

Plusieurs jeunes hommes arrivent dans la ligue nationale ces dernières années et sont des exemples de maturité. On a qu'à penser à Connor McDavid, Auston Matthews ou encore des noms un peu moins connu comme Philippe Danault qui ont su travailler pour faire leur place.

Il y a d'autres qui semblent prendre plaisir à faire parler d'eux pour les mauvaises raisons. Joshua Ho Sang fait partie de ceux-ci! Le talentueux joueur natif de l'Ontario avait inscrit 87 points lors de son année de repêchage et était certainement un des plus beaux talents de l'encan 2014. Cependant, des rumeurs de mauvais comportements l'ont fait glisser tard en première ronde, au 28ème rang lorsque les Islanders ont nommé son nom.

Selon ce que rapporte Michael Fornabiaio, Ho-Sang serait laissé de coté dans la Ligue Américaine ce soir. Son entraîneur cite entre autre " un manque de rigueur lors des entraînements, notamment lors des exercices de patinage".

À Lire : Les Leafs laissent aller une recrue incroyable

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!