HabsolumentFan
Un divorce semble inévitable entre Ilya Kovalchuk et les Kings

Un divorce semble inévitable entre Ilya Kovalchuk et les Kings

Ça brasse à Los Angeles!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'aventure d'Ilya Kovalchuk à Los Angeles semble bel et bien tirer à sa fin.

Hier, nous apprenions de la plume de journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet que la direction des Kings avait rencontré le vétéran attaquant pour lui indiquer qu'il ne ferait plus partie de l'alignement de l'équipe jusqu'à nouvel ordre.

Aujourd'hui, le journaliste John Shannon confirme que le tout semble se diriger vers un divorce mais qu'on ne sait pas encore exactement comment le tout se terminera.

De leur côté, Pierre LeBrun de The Athletic et Darren Dreger de TSN affirment tous les deux que le meilleur scénario serait une transaction mais il semble improbable qu'il soit échangé avant de recevoir son boni de signature de 5.3 millions de dollars sur le 6.25 millions total en salaire pour l'année. Ce boni lui sera versé le 15 décembre prochain.

Bien qu'une fois le boni versé, la situation sera plus favorable pour un échange mais les Kings devront tout de même tenter de trouver une équipe voulant prendre son contrat dont il restera une autre année à écouler à un salaire de 6.25 millions la saison prochaine.

Bref, on ignore pour l'instant comment le tout se terminera mais il semblerait qu'il a possiblement joué son dernier match dans l'uniforme des Kings.

Âgé de 36 ans, il avait pourtant connu un bon début de saison. Après 17 matchs, il compile maintenant une fiche de 3 buts et 6 passes pour un total de 9 points.

Plus de détails suivront. [pub]



[PROL]

Les meilleurs pointeurs du Canadien après 18 matchs.

La liste de souhaits de Marc Bergevin.

Quelle est votre opinion sur l'affreux nouveau chandail de l'Avalanche du Colorado?

Superbe ou affreux? Impossible de ne pas avoir d'opinion sur ce nouveau chandail pour le moins... Particulier! ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, November 13, 2019

Source: John Shannon