Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un choix de 1ere ronde laissé dans les estrades!

Malgré une saison de 14 buts jusqu'à maintenant!

HabsolumentFan

En plus d'être sur le point de rater les séries, chose qui est inacceptable à Detroit, les Red Wings sont présentement aux prises avec une controverse.

Recevant la visite des Blackhawks de Chicago ce soir, les Wings laisseront Anthony Mantha, l'un de leurs meilleurs jeunes joueurs, dans les gradins pour le match.

C'est la décision qu'a annoncé l'entraîneur-chef Jeff Blashill.

Une décision qui est d'ailleurs extrêmement impopulaire auprès des fans et avec raison. Mantha, choix de première ronde en 2013 (20e total), a tout de même une récolte très intéressante de 14 buts et 19 passes pour 33 points en 50 matchs jusqu'à présent cette saison.

Ce n'est pas la première fois que le jeune attaquant a maille à partir et est critiqué gratuitement par la direction de l'équipe. Pourrait-il être disponible sur le marché des échanges cet été? Il est exactement le type de joueur que le Canadien recherche!


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!