Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un autre premier choix au ballotage!

La mode se poursuit!

HabsolumentFan

Avec les difficultés d'échanger certains de leurs joueurs, les directeurs généraux de la LNH n'ont d'autre choix que de les placer au ballotage.

Plusieurs anciens premiers choix de repêchage ont été placés au ballotage récemment et celui-ci provient de l'équipe avec qui Marc Bergevin a transigé dernièrement. Les Coyotes de l'Arizona ajoutent donc le nom de Steve Downie à la liste, probablement incapable de le transiger.

Downie avait déjà récolté 46 points avec le Lightning en une saison et avait été le premier choix des Flyers de Philadelphie (29e au total) en 2005. Maintenant âgé de 28 ans, Downie avait remporté l'or avec Équipe Canada Junior.

Le joueur originaire de Newmarket en Ontario a amassé 196 points en 433 matchs dans la LNH et empoche un salaire de 1,75 millions devenant agent libre à la fin de la présente campagne.

Voyez la publication au bas!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!